Prodesc Secrétariat – Permanence téléphonique

Services de secrétariat

Consacrez-vous uniquement à votre métier grâce aux 4 Services de secrétariat !

Avec ProDesc Secrétariat, choisissez LA qualité pour vos saisies

ProDesc Secrétariat vous propose 4 services de secrétariat selon votre spécialité et à la carte :

1 – Assistance administrative **

 

Le mot « secrétaire » est composé de « secret » et « taire ». Nous nous engageons donc à une confidentialité absolue envers vous et vos clients/patients.

 

  • Saisie et création de vos documents et courriers,
  • Saisie de vos compte-rendus, rapports et expertises,
  • Transcription audio,
  • Saisie, création et mise en forme de vos tableaux,
  • Création et mise en forme de graphiques,
  • Relecture et correction de vos documents en Français,
  • Conversion de fichiers,
  • Gestion de planning et de congés,
  • Saisie de romans, essais, rapports de stage,
  • Recherches thématique sur Internet,
  • et aussi, émission et réception de fax, d’E-mail et de sms
Service de secrétariat

Fonctionnement

2 – Assistance commerciale ** :
Services de secrétariat

Avantages

 

  • Saisie et création de vos devis, factures et bon de commande,
  • GED (Gestion Electronique des Documents),
  • ERP Logiciel de gestion – Tout le suivi de votre entreprise,
  • Saisie et mise à jour de fichier clients,
  • Publipostage,
  • E-mailing,

 

3 – Votre secrétaire à domicile !

  

En plus, pour quelques heures par mois, dans un périmètre de 25 km autour de Foix-Pamiers Ariège 09, je peux aussi me déplacer dans vos locaux pour la gestion de votre accueil ainsi que de votre secrétariat.

Voici le détail des prestations qui peuvent être réalisées dans vos locaux :

  • Classement,
  • Archivage,
  • Travail sur logiciel interne,
  • Accueil physique et téléphonique,
  • Organisation de vos bureaux.

 

Services de secrétariat

Pour qui ?

Soyez tranquille !

Vous avez des Services de secrétariat sur

Foix – Pamiers en Ariège (09),

à moindre coût et très facilement.

  
4 – Les petits plus de votre assistante ** :

 

Services de secrétariat

La Maison de l’Initiative

Idéal, surtout pour de jolies présentations de vos documents et dossiers !

  • Façonnage de vos documents (reliure, plastification…),
  • Massicot,
  • Numérisation en noir/blanc et en couleur,
  • Photocopie en noir/blanc et en couleur,
  • Impression en noir/blanc et en couleur,
  • Gravure sur CD, clé USB…

 

Soyez tranquille !

Nous gérons tous vos documents de façon

tout à fait professionnelle !

 

** Cette liste de prestations n’est pas exhaustive, si vous avez besoin d’une prestation qui n’est pas répertoriée, n’hésitez pas à nous contacter **

Services de secrétariat

 

Voir la permanence téléphonique et la gestion d’agenda

 

Services de secrétariat

Votre Télé-secrétaire en Ariège – Occitanie Pyrénées-Méditerranée est à votre écoute

 

error: Content is protected !!