Fonctionnement de votre secrétariat téléphonique

Secrétariat Téléphonique : Comment cela fonctionne t’il ?                                                                       

Sous-traiter son secrétariat téléphonique à distance, sa permanence téléphonique et ses saisies auprès de ProDesc Secrétariat est en effet LA solution la plus simple, économique et surtout la plus adaptée à vos besoins professionnels.

Comment procéder pour bénéficier d’un excellent secrétariat téléphonique à distance ?

  

Pour la permanence téléphonique :

 

  1. Vous contactez ProDesc Secrétariat par mail, téléphone ou fax et nous définissons ensemble vos besoins,
  2. Ensuite, nous convenons ensemble des travaux à réaliser et nous détaillons en particulier : Prestations, délai, règlement et livraison,
  3. Réalisation et envoi d’un devis gratuit,
  4. Vous nous retournez le devis daté et signé,
  5. En suivant, nous vous attribuons un numéro de téléphone personnel,
  6. Quand vous le désirez, vous activez le renvoi d’appel (vous pouvez bien entendu reprendre votre ligne quand vous le souhaitez : à votre demande une notice explicative vous est envoyée),
  7. Enfin, la réception des appels commence et vous pouvez travailler ou vous absenter tranquillement et sereinement !

Pour les agendas :

 

  1. En premier lieu, nous créons votre compte,
  2. Vous recevez vos identifiants et mot de passe de connexion,
  3. Vous recevez le mode d’emploi de votre agenda,
  4. De toute façon, je vous accompagne dans cette découverte,
  5. Pour ce qui concerne le paramétrage, il se fait en fonction de vos directives,
  6. Toutes les informations apportées sont gérées en temps réel.
    .
Comment procéder pour vos saisies et transcriptions ?

 

  1. Vous contactez ProDesc Services de secrétariat par mail, téléphone ou fax et nous définissons ensemble vos besoins,
  2. Nous convenons ensemble des travaux à réaliser et nous détaillons : Prestations, volume, délai, règlement et livraison,
  3. Réalisation et envoi d’un devis gratuit,
  4. Vous nous retournez le devis daté et signé,
  5. Vous nous transmettez le travail à réaliser (par courrier, mail, fax, CD, clé USB…),
  6. Un accusé de réception vous est adressé dès que l’ensemble des documents nous est parvenu,
  7. Nous réalisons le travail demandé dans les délais impartis,
  8. Remise des travaux selon le mode de transmission choisi lors de la commande,
  9. Règlement du solde à réception de facture.

 
Secrétariat téléphonique

Prestations

Pour tous les professionnels

Pour tous les professionnels

 

 

 

 

 

 

 

Secrétariat téléphonique

Je suis à votre écoute !

 

. . 

error: Content is protected !!