Secrétariat Téléphonique : Comment cela fonctionne t’il ?
Sous-traiter son secrétariat téléphonique à distance, sa permanence téléphonique et ses saisies auprès de ProDesc Secrétariat est en effet LA solution la plus simple, économique et surtout la plus adaptée à vos besoins professionnels.
Comment procéder pour bénéficier d’un excellent secrétariat téléphonique à distance ?
Pour la permanence téléphonique :
- Vous contactez ProDesc Secrétariat par mail, téléphone ou fax et nous définissons ensemble vos besoins,
- Ensuite, nous convenons ensemble des travaux à réaliser et nous détaillons en particulier : Prestations, délai, règlement et livraison,
- Réalisation et envoi d’un devis gratuit,
- Vous nous retournez le devis daté et signé,
- En suivant, nous vous attribuons un numéro de téléphone personnel,
- Quand vous le désirez, vous activez le renvoi d’appel (vous pouvez bien entendu reprendre votre ligne quand vous le souhaitez : à votre demande une notice explicative vous est envoyée),
- Enfin, la réception des appels commence et vous pouvez travailler ou vous absenter tranquillement et sereinement !
Pour les agendas :
- En premier lieu, nous créons votre compte,
- Vous recevez vos identifiants et mot de passe de connexion,
- Vous recevez le mode d’emploi de votre agenda,
- De toute façon, je vous accompagne dans cette découverte,
- Pour ce qui concerne le paramétrage, il se fait en fonction de vos directives,
- Toutes les informations apportées sont gérées en temps réel.
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Comment procéder pour vos saisies et transcriptions ?
- Vous contactez ProDesc Services de secrétariat par mail, téléphone ou fax et nous définissons ensemble vos besoins,
- Nous convenons ensemble des travaux à réaliser et nous détaillons : Prestations, volume, délai, règlement et livraison,
- Réalisation et envoi d’un devis gratuit,
- Vous nous retournez le devis daté et signé,
- Vous nous transmettez le travail à réaliser (par courrier, mail, fax, CD, clé USB…),
- Un accusé de réception vous est adressé dès que l’ensemble des documents nous est parvenu,
- Nous réalisons le travail demandé dans les délais impartis,
- Remise des travaux selon le mode de transmission choisi lors de la commande,
- Règlement du solde à réception de facture.
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