Prodesc Secrétariat – Permanence téléphonique

Les avantages d’un secrétariat externalisé

Le secrétariat externalisé de votre administratif :                 

– En premier lieu, entre l’augmentation de votre productivité,

– La satisfaction de vos clients/patients mais aussi 

– L’optimisation de vos coûts de gestion,

 

Voici essentiellement tous les avantages pour une excellente externalisation :

 

Économies – Aucun engagementSecrétariat Externalisé

– Pas de rémunération pendant les congés, RTT, maladie,
– Pas de formalité d’embauche, de contrat de travail,
– Aucune charge à payer (taxe, congés, licenciement),
– Pas d’investissement de matériel ni de local,
– Récupération de la TVA.

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Gain de tempsSecrétariat Externalisé

Vous ne faites appel à ProDesc Secrétariat que lorsque vous en avez besoin,
– Vous choisissez les travaux à effectuer pour la durée que vous souhaitez,
– C’est donc vous qui décidez !
– Aucune formalité liées à une embauche.

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ProfessionnalismeSecrétariat Externalisé

– Nous sommes déjà formées, expérimentées et polyvalentes,
– Nous sommes responsables de notre travail,
– Notre priorité est de VOUS satisfaire

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EnvironnementSecrétariat Externalisé

– Écologie et réduction des émissions de CO2 (moins de trajets en voiture du domicile vers le lieu de travail)
– Dématérialisation des documents propres à l’entreprise (économies de papiers)
– Diminution du déséquilibre démographique entre ville et campagne

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OrganisationSecrétariat Externalisé

– Vous avez un interlocuteur unique,
– Réactivité face aux imprévus,
– Rapidité d’intervention,
– Vous faites appel à mes services, uniquement lorsque vous en avez besoin.

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ConfidentialiSecrétariat Externalisé

– Transparence vis à vis de vos clients,
– Une clause de confidentialité peut être signée,

– Le mot « secrétaire » est composé de « secret » et « taire ». Par définition, ProDesc secrétariat sait garder un secret et se taire,

– En fin de mission : il y a soit restitution, soit destruction de vos documents, selon VOS souhaits,
– Pour des raisons de confidentialité, nous ne communiquons jamais le nom de nos clients.

 

Déontologie de votre Secrétaire indépendante pour un secrétariat externalisé de qualité

 

  • Respect

Ecoute et attention – Courtoisie – Respect des engagements

  • Confiance

Communiquer et échanger régulièrement – Etre discret et respecter la confidentialité

  • Esprit d’équipe

Travailler en équipe, communiquer les informations, partager ses connaissances

  • Qualité de vie au travail

Avoir du plaisir à travailler

  • Crédibilité

Transmettre un message clair – Répondre aux besoins des clients – Vérifier la réponse avant de la donner – Prendre des décisions – Savoir admettre ses erreurs et les corriger

  • Honnêteté et intégrité

Exercer son jugement de manière objective et équitable

  • Confidentialité  

Respecter, pendant et après la période de travail, la nature confidentielle des informations 

 

Les avantages sont en effet nombreux !

Alors pourquoi ne pas en profiter ?

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 Votre Télésecrétariat en Ariège est à votre écoute

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