Le secrétariat externalisé de votre administratif :
– En premier lieu, entre l’augmentation de votre productivité,
– La satisfaction de vos clients/patients mais aussi
– L’optimisation de vos coûts de gestion,
Voici essentiellement tous les avantages pour une excellente externalisation :
Économies – Aucun engagement
– Pas de rémunération pendant les congés, RTT, maladie,
– Pas de formalité d’embauche, de contrat de travail,
– Aucune charge à payer (taxe, congés, licenciement),
– Pas d’investissement de matériel ni de local,
– Récupération de la TVA.
.
Gain de temps
– Vous ne faites appel à ProDesc Secrétariat que lorsque vous en avez besoin,
– Vous choisissez les travaux à effectuer pour la durée que vous souhaitez,
– C’est donc vous qui décidez !
– Aucune formalité liées à une embauche.
.
Professionnalisme
– Nous sommes déjà formées, expérimentées et polyvalentes,
– Nous sommes responsables de notre travail,
– Notre priorité est de VOUS satisfaire
.
Environnement
– Écologie et réduction des émissions de CO2 (moins de trajets en voiture du domicile vers le lieu de travail)
– Dématérialisation des documents propres à l’entreprise (économies de papiers)
– Diminution du déséquilibre démographique entre ville et campagne
.
Organisation
– Vous avez un interlocuteur unique,
– Réactivité face aux imprévus,
– Rapidité d’intervention,
– Vous faites appel à mes services, uniquement lorsque vous en avez besoin.
.
Confidentialité
– Transparence vis à vis de vos clients,
– Une clause de confidentialité peut être signée,
– Le mot « secrétaire » est composé de « secret » et « taire ». Par définition, ProDesc secrétariat sait garder un secret et se taire,
– En fin de mission : il y a soit restitution, soit destruction de vos documents, selon VOS souhaits,
– Pour des raisons de confidentialité, nous ne communiquons jamais le nom de nos clients.
Déontologie de votre Secrétaire indépendante pour un secrétariat externalisé de qualité
- Respect
Ecoute et attention – Courtoisie – Respect des engagements
- Confiance
Communiquer et échanger régulièrement – Etre discret et respecter la confidentialité
- Esprit d’équipe
Travailler en équipe, communiquer les informations, partager ses connaissances
- Qualité de vie au travail
Avoir du plaisir à travailler
- Crédibilité
Transmettre un message clair – Répondre aux besoins des clients – Vérifier la réponse avant de la donner – Prendre des décisions – Savoir admettre ses erreurs et les corriger
- Honnêteté et intégrité
Exercer son jugement de manière objective et équitable
- Confidentialité
Respecter, pendant et après la période de travail, la nature confidentielle des informations
Les avantages sont en effet nombreux !
Alors pourquoi ne pas en profiter ?